2030. Marine Le Pen, Présidente, chasse les étrangers dehors. Retour d’expatriés français.

Centurie 2. Quatrain 67

Le blonde au nez forche viendra commettre,

Par le duelle et chassera dehors :

Les exilés dedans fera remettre,

Aux lieux marins commettant les plus forts.

ANNÉE TROUVÉE : 2030. Marine Le Pen, Présidente, chasse les étrangers dehors. Retour d’expatriés français.

NDA : je sens que ce quatrain va faire couler beaucoup d’encre…

 

Explications :

 

« Le blonde au nez forche viendra commettre, par le duelle et chassera dehors » : « le blonde » désigne ici Marine le Pen. Nous avons vu (NOSTRA DATES Tome 1, C2 – Q28 « le pénultième du surnom du prophète » etc.), que Marine le Pen sera élue Présidente des Français en 2022. J’avais déjà expliqué, dans ce quatrain, que « pénultième » est un nom féminin. Normalement Michel Nostradamus aurait dû écrire « la pénultième », mais pour donner le nom exact de famille - ce qui est rare dans les centuries - il a écrit « le pen… ultième ». Ici, le cas est similaire : il écrit « le blonde » à la place de « la blonde » pour bien indiquer qu’il s’agit de la même personne. Mieux encore… Le quatrième vers est explicite : « aux lieux marins » désigne - en clair - Marine le Pen.

 

« Forche » : ce mot italien est le pluriel de « forca » qui signifie « la force ». « Le duelle », est une allusion à la deuxième élection présidentielle (en 2027) qu’elle gagnera aussi. L’emploi du mot duel avec deux lettres « L » et un « E » n’est pas anodin. Soit il s’agit de faire comprendre qu’il est question de sa deuxième élection (les deux lettres « L » pour sa réélection), ou bien le « duel » à l’élection présidentielle sera contre une autre femme. Néanmoins, Marine le Pen sera réélue avec force, présidente de la République française et chassera dehors, hors de France (des étrangers ?).

 

« Les exilés dedans fera remettre » : « les exilés » sont sûrement des Français expatriés, pour des raisons économiques ou de sécurité qui reviendront en France.

 

« Aux lieux marins commettant les plus forts » : nous avons aussi vu (NOSTRA DATES Tome 1, C1 - Q18) qu’il y aura en 2030 une invasion musulmane et des batailles à la Seyne-sur-Mer et à Marseille. Il s’agit donc bien de lieux marins où il y aura de nombreuses exactions. Marine le Pen fera donc revenir des expatriés qui reviendront habiter aux endroits où il y aura eu des batailles avec les étrangers.

 

Signification du quatrain :

 

En 2030, Marine le Pen réélue en force en 2027 présidente de la République française chassera hors de France......