Nicolas Sarkosy et le Conseil français du culte musulman.

C1. QUATRAIN 42.

Le dix Kalendes d’avril de fait gothique

Ressuscité encore par gens malins :

Le feu éteint, assemblée diabolique

Cherchant les or du d’Amant et Pselyn.

ANNÉE TROUVÉE : 2003. Nicolas Sarkosy et le Conseil français du culte musulman.

 

En 2003 fut créé par M. Nicolas Sarkosy Ministre de L’Intérieur, le Conseil français du culte musulman (CFCM).

 

Ce quatrain concerne l’élection de M. Dalil Boubakeur au Conseil français du culte musulman. Recteur de la Grande Mosquée de Paris depuis 1992, il sera Président du CFCM de 2003 à 2008, puis de 2013 à 2015. Il aura reçu l’aide de M. Nicolas Sarkosy, qui cherchait, comme d’autres hommes politiques français, à avoir le soutien des musulmans pour les futures élections. À la vue de ce quatrain, il semble que M. Dalil Boubaker a obtenu l’aval de la Franc-maçonnerie, suite à une invitation en 2002 par la loge belge Aequitas.

 

Explications :

 

« Kalendes » pour « kalender » : signifie calendrier en Allemand. M. Dalil BoubaKer parle cette langue. Michel Nostradamus a employé le mot Kalendar à cause de la lettre K présente dans les noms BoubaKer et SarKozy. Le clin d’œil est évident.

 

« Ressuscité par gens malins » : signifie « remis au goût du jour par l’Islam ». « malins » a pour anagramme le mot Islam.

 

« Le Feu éteint, assemblée diabolique » : cela concerne la Franc-maçonnerie. Il s’agit de l’allumage ou l’extinction des feux d’une loge. Michel Nostradamus indique-t-il la création d’une nouvelle loge avec M. Dalil Boubaker, ou bien d’une loge maçonnique musulmane, pouvant être considérée par Michel Nostradamus comme une alliance diabolique ?

 

« Cherchant les or du d’Amant et Pselyn » : le prophète fait allusion à la recherche de la transmutation du plomb en or par les alchimistes, qu’il appelle, dans le traité des Fardements et confitures, « les abuseurs alchimistes ».

 

« d’Amant » a pour anagramme Adam, encore considéré à notre époque comme le premier des Alchimistes. D’après la légende, il aurait été informé par Dieu de l’existence de la Pierre Philosophale.

« Pselyn » contient le mot « sel » qui est paraît-il, un des 3 éléments primordiaux pour cette transmutation du plomb en or,

 

Signification du quatrain:

 

Le 10 avril 2003, M. Dalil Boubaker sera élu au Conseil français du culte musulman avec l’aide de Nicolas Sarkosy. Ils ouvriront peut-être ensemble une nouvelle loge, croyant créer des alliances nouvelles.

 

N.D.A : De nos jours, il existe des alchimistes que l’on appelle « banquiers ». En effet, vous constaterez, depuis quelques années que les banquiers font des prouesses remarquables. Ils réussissent à changer votre or en plomb.