Nostradamus 2019. Immigration la France assaillie.

C1. QUATRAIN 73.

 

France à cinq parts par neglect assaillie,

Tunys, Argiels émeus par Persiens,

Léon, Séville, Barcelone faillie

N’aura la classe par les Vénitiens.

 

 

ANNÉE TROUVÉE : 2019. Immigration. La France assaillie des 5 côtés, défaillance des Espagnols.

 

Explications :

 

« France à cinq parts par neglect assaillie, Tunys, Argiels émeus par Persiens » : « neglect » veut dire négligence, « Tunys » la Tunisie, « Argiels » les Algériens, « émeus », émouvoir, enflammer ou soulever (une population), « Persiens » les Iraniens. Ces deux premiers vers nous informent d’un envahissement de la France sur 5 de ses côtés, par des immigrés tunisiens et algériens qui seront enflammés, soulevés par l’Iran. Michel Nostradamus fait une fois de plus remarquer que la négligence des dirigeants français sera la cause de cet envahissement.

 

« Léon, Séville, Barcelone faillie, N’aura la classe par les Vénitiens » : « faillie » signifie « qui a cédé, perdu ». « Les Vénitiens » représentent l’Italie et la « classe », l’armée (marine ou terrestre ou aérienne). Léon se trouve dans le nord-ouest de l’Espagne, Séville au sud, Barcelone au nord est. Il semble donc que ce soit l’ensemble de l’Espagne qui sera impactée par une défaillance de ses dirigeants dans la gestion d’une immigration non contrôlée.

 

Signification du quatrain :

 

En 2019, la France, à cause de la négligence de ses dirigeants, sera envahie quasiment de toutes parts par des Algériens et Tunisiens soulevés par les Iraniens. L’Espagne sera impactée par une défaillance de ses dirigeants dans la gestion d’une immigration non contrôlée. La marine italienne ne protégera pas les côtes espagnoles de ces arrivées massives d’immigrés d’Afrique.